Pages

Aug 3, 2011

NOTD: Revlon's Minted - Ongles du jour: Minted de Revlon


Hi,

For my nail of the day, I used Revlon's Minted, a milky light green with bluish undertones. It is similar to OPI's Mermaid's tears, only lighter.

This color is so fresh and great for Spring and Summer because it looks really nice on tanned skin and darker skintones, but I'm pretty sure it would be equally beautiful during winter time and on fair skin. Try it out!

I like imagining that this is typically the kind of color that a nymph, a naïad or an aquatic goddess would wear!

The color was opaque in two coats, the polish spread evenly and dried quickly. A few bubbles formed but they were eradicated by Sèche Vite's topcoat.

Enjoy!


Photo 1:   Revlon's Minted (#028)


Photo 2:   OPI's Mermaid's tears (Pirates of the Caribbean collection)


Bonjour!

Aujourd'hui j'ai utilisé Minted de Revlon sur mes ongles (J'ai tellement aimé la couleur que je l'ai appliquée sur les ongles de mes orteils aussi!). C'est une très belle couleur, d'un vert bleuté clair et laiteux. Ce vernis ressemble à Mermaid's tears de OPI, mais il est plus clair d'un ton environ.

Minted est une couleur très fraîche et parfaite pour le printemps et l'été car très flatteuse pour les peaux bronzées et foncées, mais je suis certaine que ce vernis est également magnifique en hiver et sur les peaux claires.

J'aime imaginer que c'est une couleur que porterait une nymphe, une naïade ou une déesse aquatique!

Le vernis était opaque et uniforme en deux couches au séchage rapide. Quelques petites bulles se sont formées durant le temps de séchage mais elles ont été éliminées par le topcoat de Sèche Vite.



No comments:

Post a Comment